Une question

Nous vous aidons

FAQ

Réservation

La société Wijet peut-elle organiser mon transfert depuis ou vers l’aéroport ?

Oui, nous pouvons prévoir votre transfert par route depuis ou vers l’aéroport. Vous pouvez demander cette prestation en sélectionnant « Veuillez réserver mon transfert par route » lors du choix de vos services au niveau du terminal.

Puis-je réserver un transfert en hélicoptère par l’intermédiaire de Wijet ?

Il n’est actuellement pas possible de réserver des hélicoptères en ligne, mais s’il vous en faut un, vous pouvez contacter directement notre équipe commerciale par téléphone pour en faire la demande.

Que faire si je dois modifier ma réservation ?

Veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider. Les modifications concernant les dates, les heures, les itinéraires et le nombre de passagers doivent être approuvées par l’opérateur aérien et dépendent de la disponibilité de l’appareil, de l’aéroport, ainsi que des autorisations. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Dans quelle mesure mon vol pourrait-il être perturbé par de mauvaises conditions météorologiques ?

Il est possible que votre vol soit retardé ou détourné en raison d’événements météorologiques extrêmes. La sécurité de votre vol reste une priorité absolue et la décision de décoller ou non apparient au commandant de bord ou à l’autorité aéroportuaire. Les remboursements dépendent des politiques de l’opérateur aérien.
Nous nous engageons à surveiller les conditions météorologiques avant votre vol pour vous en informer suffisamment rapidement et vous aider à trouver d’autres solutions, si nécessaire.

La quantité de bagages est-elle limitée ?

Les restrictions concernant les bagages varient en fonction de la taille de l’appareil. Vous trouverez les détails relatifs aux bagages dans nos conditions générales de vente. Si vous avez des questions sur la franchise bagage avant ou après avoir effectué votre réservation, veuillez contacter notre service client.

Pouvez-vous m’aider à organiser mon transfert de l’aéroport jusqu’à ma destination finale ?

Oui, nous pouvons nous en charger pour vous. Vous pouvez en faire la demande lors de votre réservation. Un membre de notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous proposer les options qui s’offrent à vous.

Paiement

Un service de restauration est-il prévu au cours du vol ?

Le service de restauration comprend des en-cas et des rafraîchissements, mais nous pouvons prévoir tout autre type de collation et de boisson VIP spécifiques en fonction de l’appareil. Cette réservation s’effectue sur demande, moyennant des frais supplémentaires.
Merci de nous prévenir le plus tôt possible. Des frais d’annulation peuvent s’appliquer ; la politique d’annulation en vigueur sera détaillée dans le document de confirmation de votre réservation.

Passagers particuliers

Mon animal de compagnie est-il accepté à bord ?

Oui, dans la plupart des cas. Veuillez nous contacter au préalable pour que nous puissions trouver la meilleure solution.

À l'aéroport

Vais-je devoir remplir les formalités de douane et d’immigration ?

Pour tous les vols internationaux, vous devrez en effet remplir les formalités de douane et d’immigration. Préalablement à votre vol, vous devez indiquer tous les détails figurant sur votre passeport, qui sera contrôlé à l’arrivée. Pour plus d’informations à ce sujet, consultez la confirmation de votre réservation.