WIJET RENOUVELLE SA FLOTTE

BIENVENUE DANS LE FUTUR

…Présentation du HondaJet 2018

Confort en cabine

Fauteuils haut de gamme pour quatre personnes dans une configuration en face à face classique, plus un cinquième fauteuil disponible, en option, sur le côté.
Découvrir la cabine

CONTRÔLE DE LA CABINE À PARTIR D’UN APPAREIL MOBILE

Utilisez votre appareil mobile pour régler le son, la lumière, la température et les vitres électrochromatiques de la cabine du HondaJet

SOUTE À BAGAGES ET ESPACE DE CHARGEMENT

Le positionnement des moteurs sur la partie supérieure des ailes permet de dégager plus d’espace pour les bagages au niveau du fuselage et de l’arrière avec accès depuis l’extérieur (volume total de 1,9 m3).

TOILETTES

Des toilettes entièrement privées situées à l’arrière et dotées d’une chasse d’eau, d’un plan de toilette en surface solide et d’un élégant lavabo bleu cobalt font partie de l’équipement standard.

VOL SILENCIEUX

Le positionnement des moteurs sur la partie supérieure des ailes crée une isolation phonique naturelle, ce qui permet de réduire considérablement le niveau sonore détecté au sol.

DISTANCE DE DECOLLAGE ET D’ATTERRISSAGE

Le HondaJet présente une distance de décollage de moins de 1 300 mètres et une distance d’atterrissage de moins de 1 000 mètres.